Boîtes à souvenirs : exposition

Du vendredi 11 au mercredi 23 septembre 2020 – Médiathèque du Tonkin – Exposition dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine

Dans les brocantes et les vide-greniers, Nathalie Baudry chine des boîtes et un drôle de patrimoine délaissé par ses propriétaires : les portraits anciens et les photos de famille.

©NathalieBaudry

Elle s’approprie ces trésors du passé et invente des anecdotes et des histoires qui font écho à nos propres souvenirs.

Portraits de famille à découvrir dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

Du vendredi 11 septembre au mercredi 23 septembre, aux horaires d’ouverture de la médiathèque du Tonkin.

Plus d’informations sur les autres événements prévus dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine ici.

Accompagner le bébé vers son autonomie : de la naissance à la crèche et à la maternelle

Vendredi 2 octobre - 19 h - Maison du livre, de l’image et du son - rencontre