Écrivain public

Besoin d’aide pour une démarche administrative, en ligne ou sur papier ?

Création d’un CV, rédaction d’une lettre de motivation, démarches CAF, gestion d’abonnement téléphonique… Les médiathèques de Villeurbanne proposent une permanence d’écrivain public à l’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son pour vous aider, selon vos besoins, à la demande.

Les permanences se déroulent sous la forme de rendez-vous individuels de 30 minutes menés par l’Union Féminine Civique et Sociale (UFCS) les lundis après-midi de 15h30 à 17h30. Dès le 6 octobre, une seconde permanence hebdomadaire sera proposée les mardis, de 11h à 13h.

Pour vous inscrire, contactez la Maison du livre, de l’image et du son, au 04 78 68 04 04 ou rendez-vous à l’accueil de la médiathèque.

Rendez-vous autour des contes avec Praline Gay-Para

Mercredi 14 octobre, Praline Gay-Para est invitée à la Maison du livre, de l'image et du son pour deux séances de contes pour les plus de 3 ans (10h30) ou les plus de 7 ans (15h).