Sitothèque confinée

Les médiathèques de Villeurbanne sont actuellement fermées mais leurs équipes continuent de vous accompagner, depuis chez elles !

Abonnez-vous à la page Facebook des médiathèques et retrouvez tous les jours des nouvelles ressources à découvrir, pour petits et grands.

Vous êtes fatigués de scroller ? Retrouvez sur la sitothèque confinée une sélections de sites et d’applis pour lire, dessiner, s’évader…

N’hésitez pas à ajouter vos trouvailles en commentaire avec, elles seront rajoutées au document ! Pour cela, dans la barre d’outils, cliquez sur la bulle avec un + dedans : une petite fenêtre s’ouvrira pour recueillir vos suggestions !

Vous pouvez aussi retrouver la sélection Curieux et connectés ? Faites le plei d’idées pour vos enfants !, pour des activités scolaires et extra-scolaires.

Tales from the Loop : jeu de rôle

samedi 16 janvier - Maison du livre, de l'image et du son - à 13h - durée : 4h - à partir de 14 ans - sur inscription