Sitothèque confinée

Les médiathèques de Villeurbanne sont actuellement fermées mais leurs équipes continuent de vous accompagner, depuis chez elles !

Abonnez-vous à la page Facebook des médiathèques et retrouvez tous les jours des nouvelles ressources à découvrir, pour petits et grands.

Vous êtes fatigués de scroller ? Retrouvez sur la sitothèque confinée une sélections de sites et d’applis pour lire, dessiner, s’évader…

N’hésitez pas à ajouter vos trouvailles en commentaire avec, elles seront rajoutées au document ! Pour cela, dans la barre d’outils, cliquez sur la bulle avec un + dedans : une petite fenêtre s’ouvrira pour recueillir vos suggestions !

Vous pouvez aussi retrouver la sélection Confinés avec des enfants ? Restez connectés !, pour des activités scolaires et extra-scolaires.

La VOD : mode d’emploi

Avec la VOD, faites-vous plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !