De jolies notes de musique pour les petites oreilles

Les médiathèques de Villeurbanne sont actuellement fermées et les animations annulées. Depuis le début du confinement, nous sommes à la recherche de ressources pour continuer à vous divertir. Nous avons pour vous un cadeau musical pour les plus petits !

Mathilde Dambricourt, avec qui vous avez peut-être déjà passé du temps lors des séances Musicâlins, vous offre un instant de répit : deux comptines à partager en famille.

La douceur de sa voix, le son du vibraphone, tout est là pour faire un voyage. Un voyage autour de la musique, autour des mots avec “L’était une poule grise” ainsi qu’une jolie berceuse cosaque.

En attendant de retrouver Mathilde Dambricourt dans les médiathèques de Villeurbanne, vous pouvez écouter ces deux belles comptines en vidéo :

La VOD : mode d’emploi

Avec la VOD, faites-vous plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !