Coronavirus : une fenêtre sur l’actu !

Pendant la fermeture des librairies et bibliothèques, des livres numériques continuent de nous éclairer sur la situation inédite que nous vivons : retrouvez-les dans notre catalogue, pour comprendre les enjeux de l’épidémie de Coronavirus.

Prenons du recul…

Le regard des intellectuels

De nombreux écrivains et philosophes, italiens et français, nous proposent leur analyse de la situation.

Hommage aux soignants

Une plongée dans le quotidien des professionnels du soin, actuellement en première ligne face à l’épidémie, au travers de témoignages et de romans.

Et pour continuer à vous informer en cette période mouvementée, accédez aussi à toute la presse en ligne du Kiosk grâce à votre abonnement aux médiathèques.

La presse se déconfine !

Dans le cadre du service "Ma médiathèque à emporter", vous pouvez désormais emprunter chez vous tous les quotidiens et magazines des médiathèques.