Accueil / Actualités / FlasH’ DJ

FlasH’ DJ

chorégraphie participative

Après une première rencontre en décembre, la Maison du livre, de l’image et du son poursuit sa collaboration avec la Compagnie TramaLuna pour son projet « HABITONS-NOUS ? HABITEZ-VOUS ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Visuel-FlasHDJ.jpg.
©Hervé Mazaury

Début janvier, Olivier Gabrys & Marcelo Sepulveda, danseurs et chorégraphes de la compagnie TramaLuna sont venus discrètement réaliser le film de la chorégraphie façonnée à partir des matières/gestes des patients participant au projet.

Une restitution festive de ce projet est programmée le 5 février à 17h30 au  ToïToï le Zinc.

Pour apprendre la chorégraphie c’est ici

Pour tout savoir du projet et participer à la rencontre c’est .

alors, à vous de danser maintenant !

Le projet « Habitons-nous ? Habitez-vous ! Lieux de vies, Lieu du corps » est financé dans le cadre d’Éclats d’ArtRéseau des projets artistiques des unités de soin du CH Le Vinatier.

Avec l’aide de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes
dans le cadre du programme régional Culture et Santé, coordonné et animé par interSTICES.

Mécénat
Fondation APICIL