Écrivain public

Besoin d’aide pour une démarche administrative, en ligne ou sur papier ?

Création d’un CV, rédaction d’une lettre de motivation, démarches CAF, gestion d’abonnement téléphonique… Les médiathèques de Villeurbanne proposent une permanence d’écrivain public à l’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son pour vous aider, selon vos besoins, à la demande.

Les permanences se déroulent sous la forme de rendez-vous individuels de 30 minutes menés par l’Union Féminine Civique et Sociale (UFCS) les lundis après-midi de 14H30 à 17h30 *.
Pour prendre un rendez-vous, contactez la Maison du livre, de l’image et du son au 04 78 68 04 04.

* Compte tenu du nouvel état d’urgence sanitaire et du couvre-feu décrété à 18h sur le territoire de la Métropole de Lyon, les médiathèques de Villeurbanne modifient leurs horaires d’ouverture. Pour plus d’informations, cliquez-ci

Tales from the Loop : jeu de rôle

samedi 16 janvier - Maison du livre, de l'image et du son - à 13h - durée : 4h - à partir de 14 ans - sur inscription