Accueil / Rendez-vous / « A boire et à manger… Regards »

« A boire et à manger… Regards »

Samedi 1er février – à partir de 11h30 – médiathèque du Tonkin – inauguration de l’exposition « A boire et à manger…. » dans le cadre du cycle Ne nous emballons pas !

Dans le cadre du cycle Ne nous emballons pas ! la médiathèque du Tonkin vous propose une exposition photographique autour de l’alimentation générale et durable.

Cette exposition mettra en lumière la représentation des aliments consommés en tant que thème iconographique, à travers des considérations sociétales (sa distribution locale ou pas), tout autant qu’esthétiques, un plat soigné, une nature morte sublimée… Regards sur l’alimentation d’aujourd’hui, par le collectif photo du CNRS de Villeurbanne « les déclencheurs souples ».

Visible jusqu’au samedi 15 février durant les heures d’ouverture de la médiathèque.

On joue ?

Vendredi 22 février – de 14h à 16h – Médiathèque du Tonkin – atelier créatif, jeux de plateau