Accueil / Actualités / La VOD plus simplement !

La VOD plus simplement !

A compter du 17 décembre, le cinéma rejoint l’ensemble des ressources en ligne comprises dans votre abonnement ! En effet, vous n’aurez plus besoin de demander une inscription spéciale pour la VOD, le catalogue des films en ligne devient lui aussi directement accessible depuis votre compte individuel abonné des médiathèques.

Connectez-vous simplement à votre compte usager sur https://cataloguebm.villeurbanne.fr/

Dans la rubrique « Cinéma » du catalogue des médiathèques, cliquez sur « VOD » et retrouvez l’ensemble des films disponibles en ligne, les dernières nouveautés entrées au catalogue, les titres destinés aux jeunes spectateurs (navigation sécurisée liée à l’âge de l’abonné·e), une foire aux questions ainsi qu’un mail pour nous contacter.

Vous n’avez pas encore pu voir la Palme d’Or du festival de Cannes 2014 ? Vous avez envie de partager une comédie familiale ?  Avec la VOD faites-vous désormais plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !

« A boire et à manger… Regards »

Samedi 1er février- 111h30 - médiathèque du Tonkin - inauguration de l'exposition