Accueil / Actualités / Vanessa, Annika, Iris, Claire. Collection Claudia Cargnel & Frédéric Bugada

Vanessa, Annika, Iris, Claire. Collection Claudia Cargnel & Frédéric Bugada

Exposition du 11 octobre au 31 décembre 2019 – en Résonance avec la Biennale de Lyon – Maison du livre, de l’image et du son – vernissage le jeudi 10 octobre – 19h – en présence des galeristes

Fondateurs de la galerie Bugada & Cargnel, Claudia Cargnel et Frédéric Bugada ont, en plus de quinze ans d’activité, fait découvrir ou redécouvrir de grands noms de l’art contemporain.

Ils ont récemment décidé d’expérimenter de nouvelles modalités de collaboration avec les artistes. A l’occasion de la 15e édition de la Biennale de Lyon, ils présentent à l’artothèque une sélection d’œuvres de leur collection, par quelques-unes des artistes femmes marquantes qu’ils ont accompagnées : Vanessa Beecroft, Annika Larsson, Iris Van Dongen et Claire Tabouret.

« Ici ou là, le visage est paysage : les voyages filmés de Rob Rombout », avec Rob Rombout, Robert Cahen et Patrick Leboutte

Du 15 novembre au 7 décembre 2019 - Maison du livre de l’image et du son, atelier, exposition, projections, rencontres