Accueil / Jeune public / Ateliers cafétrico(thé)

Ateliers cafétrico(thé)

Vendredi 6 décembre – de 17h à 19h – Médiathèque du Tonkin – atelier tricot spécial toile d’araignée

Carrés, écharpes, pompons pour les débutants, gants, bonnets, chaussettes, guirlandes pour les initié(e)s : tout peut être intéressant !

Rejoignez la tribu des tricoteuses dans leur projet de tricoter des carrés, des pulls, des pompons à profusion… Dans une ambiance décontractée, nous offrons les boissons chaudes, conseils et sourires et vous amenez les gâteaux, les friandises sans oublier vos aiguilles.

Ce sont des cours mais aussi des moments d’échanges, de découvertes et de fou rire. Ils sont ouverts à tous, débutants ou non, petits ou grands… Dans la perspective d’une animation à venir, nous invitons les tricoteuses qui le souhaitent à confectionner des toiles d’araignée.

> Une sélection d’ouvrages est d’ores et déjà à votre disposition si vous cliquez ici.

> Alors, attrapez vos aiguilles, comptez vos mailles… Et tricot-thé !

> Sur inscription au 04 78 89 78 90

# Echappée publique