Accueil / Actualités / A la découverte du jeu de rôle !

A la découverte du jeu de rôle !

Samedi 14 décembre – de 14h à 19h – Médiathèque du Rize – à partir de 10 ans, sur inscription

Samedi 15 février – de 14h00 à 19h00 – Médiathèque du Rize – à partir de 8, sur inscription

Samedi 29 février – de 14h à 18h – Maison du livre, de l’image et du son – à partir de 8 ans, sur inscription

Samedi 18 avril – de 14h à 19h – Médiathèque du Rize – à partir de 8 ans, sur inscription.

Le temps d’un après-midi, dans l’une de nos médiathèques, vous êtes guidés par un maître de jeu dans un univers imaginaire et fantastique.
En incarnant un personnage de cet univers  vous pourrez user de vos pouvoirs, établir des stratégies avec les autres participants pour déjouer complots et embuscades. Si vous connaissiez la collection des Un livre dont vous êtes le héros il est temps de prolonger et partager l’expérience avec d’autres !
Quelques dés, une feuille, un crayon, de l’imagination et de la bonne humeur… c’est parti !

Echange pirate à paillettes contre princesse borgne

« Ils sont où vos livres de filles ? »