Take Away. Les nouvelles œuvres de l’artothèque !

Samedi 7 septembre 2019 – Maison du livre, de l’image et du son – présentation des nouvelles acquisitions de l’artothèque

Accrochage des nouvelles œuvres d’art entrées en 2019 dans la collection de l’artothèque. À découvrir sur la catalogue des médiathèques et à emprunter très bientôt !

Des œuvres de : Adel Abdessemed, Marcos Avila Forero, Pauline Boudry/Renate Lorenz, Guillaume Bresson, Nina Childress, Delphine Coindet, Matali Crasset, Horacio Garcia Rossi, Amy Granat, Ramin Haerizadeh/Rokni Haerizadeh/Hesam Rahmanian, Candida Höfer, Maxime Lamarche, Julio Le Parc, Rainier Lericolais, Rafaela Lopez, François Morellet, Flora Moscovici, Vittorio Santoro, Francisco Tropa, Francesco Vezzoli, Erik van der Weijde, William Wegman, Lawrence Weiner, Yvaral, Raphaël Zarka.

Vanessa, Annika, Iris, Claire. Collection Claudia Cargnel & Frédéric Bugada

Exposition du 11 octobre au 31 décembre 2019, en Résonance avec la Biennale de Lyon.