Home / Actualités / Révise à la Mlis !

Révise à la Mlis !

Du mardi 4 au mardi 25 juin – du mardi au vendredi de 11h à 19h – les samedis de 10h à 18h

Pas toujours facile de trouver un lieu pour se concentrer ?

A l’approche des examens, la Maison du livre, de l’image et du son aménage un espace de travail supplémentaire, pour réviser au calme, seul ou en petit groupe.

Dès à présent, retrouvez nos sélections documentaires (annales, fiches pratiques, dico, exercices…) pour les révisions du Brevet et les révisions du Bac.

On vous rappelle aussi que l’abonnement aux médiathèques permet de bénéficier de la ressource numérique toutapprendre.com avec des cours de soutiens scolaires jusqu’à la Terminale, CAP, BEP, Bac professionnel.

Attention ! Parce qu’il faut aussi se détendre en cette période de stress intensif, la salle sera exceptionnellement fermée pour laisser place à des activités de loisir :