Home / Actualités / Braise-moi

Braise-moi

Du 14 mai au 29 juin – horaires d’ouvertureMaison du livre, de l’image et du son – exposition

Dans le cadre du cycle Fais pas genre !

Braise-moi©Hétéroclite

Lumière sur le livre de recettes Braise-moi. Publié il y a tout juste un an, ce Manuel de cultures  queer* dans la cuisine continue à faire parler de lui…

Venez découvrir les textes ciselés d’Emilie Bouvier et les photos décalées d’Anne Bouillot. Une belle occasion de plonger dans un bol rafraichissant de cuisine et de culture à rebours des codes hétéronormés.

Vous ne verrez peut-être plus le Gaspacho du même œil, réapprendrez l’art de déguster un bon plat, et découvrirez sans doute quelques grandes figures des cultures LGBT et féministes.

Avec l’aimable autorisation de la revue Hétéroclite

*Queer : angl. décalé/étrange