Home / Actualités / Arto pas si tôt !

Arto pas si tôt !

samedi 30 mars 2019 – Maison du livre, de l’image et du son – 14h30 – atelier d’art plastique – enfants de 9 à 12 ans – mené par Julia Riffiod – sur inscription

L’Américain William Wegman est mondialement connu pour ses photographies mettant en scène ses chiens.

Dans les années 1980, le braque de Weimar, nommé Fay Ray, devient une célébrité : à travers des Polaroids, des films éducatifs pour l’émission de télévision pour enfants Sesame Street et un clip pour New Order !

Un atelier autour de l’exposition de William Wegman80’s Music, présentée à l’artothèque. Pour découvrir l’univers de l’artiste, la technique du Polaroid géant et apprivoiser Fay Ray!