Home / Actualités / Lecturomaton

Lecturomaton

Du mardi 26 février au samedi 9 mars – de 14h à 18h –
Maison du livre, de l’image et du son

Durant la 2ème semaine des vacances de février, du mardi 26 février au samedi 2 mars, faites-vous tirer un portrait un peu spécial tous les après-midi dans la salle d’exposition. Comme chaque année, pour la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne, vos bibliothécaires préférés redoublent d’inventivité pour résumer les livres des auteurs invités !

Sélectionnez un livre parmi ceux des auteurs invités à la prochaine Fête du livre jeunesse de Villeurbanne, lisez-le et improvisez un résumé face caméra !

Les enregistrements seront montés et publiés (avec votre autorisation) sur notre chaîne Youtube tout au long de cette vingtième Fête du livre jeunesse.