Home / Actualités / A livr’ouvert avec Cloé Mehdi

A livr’ouvert avec Cloé Mehdi

Samedi 23 février – à partir de 10h30 – Médiathèque du Tonkin – rencontre avec la participation de la  libraire Lettres à croquer

L’équipe de la médiathèque et la librairie Lettres à croquer sont heureuses de vous accueillir pour un A livr’ouvert exceptionnel avec la présence de la romancière Cloé Mehdi.

L’occasion d’évoquer avec elle les deux romans multi récompensés qu’elle a publiés et que nous avons adorés :  Monstres en cavale (2014) et Rien ne se perd (2016). Nous profiterons de sa présence pour échanger autour de la littérature et proposer notre dernière sélection de romans coups de cœur, des histoires qui comme à chaque fois, nous ont émerveillés.

Et vous pouvez dès à présent retrouver et réserver les ouvrages présentés lors de la séance présente en cliquant ici.

Entrée libre et gratuite.