Home / Actualités / Yoga à la médiathèque !

Yoga à la médiathèque !

Dans le cadre de l’événement « Les médiathèques en mode slow » la Maison du livre, de l’image et du son et la médiathèque du Tonkin proposent une découverte du yoga pour les enfants.

3 types d’ateliers sont organisés et animés par Adeline Charvet, professeur de Yoga A Soi, membre de l’Institut français de yoga (IFY) et de lUnion européenne de yoga.

Ces 3 ateliers s’adressent à des âges différents : faites votre choix et inscrivez-vous !

Samedi 2 février – 11h – Maison du livre, de l’image et du son
Samedi 2 février – 15h – Médiathèque du Tonkin
atelier yoga – sur inscription, à partir de 2 ans (les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte)
Un temps de yoga en mouvement à partager où les postures, ludiques et dynamiques, s’appuient sur l’imagination…

Mercredi 6 février – 15h – Maison du livre, de l’image et du son – atelier yoga – sur inscription, à partir de 5 ans
et
Mercredi 13 février – 10h – Maison du livre, de l’image et du son – atelier yoga – sur inscription, de 2 à 4 ans (les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte)
Faire le chat, l’arbre dans le vent, bourdonner comme une abeille… A partir de postures d’animaux, de végétaux, d’insectes, de sons, l’enfant est à l’écoute de ses sensations.

Retrouver la programmation des « médiathèques en mode slow » ici