Home / Actualités / Musicâlins

Musicâlins

mercredis 16 janvier, 27 février et samedi 6 avril – 9h45 et 10h45 – Médiathèque du Tonkin – éveil musical

les Musicâlins reviennent à la Médiathèque du Tonkin dès le mois de janvier 2019 !

Un rendez-vous musical avec la musicienne Mathilde Dambricourt pour  découvrir  la musique et les instruments.
C’est avant tout un moment de plaisir, d’échanges ludiques et de jeux construits autour de l’éveil musical. Parents et enfants s’ imprègnent et  s’ approprient la musique à travers la manipulation d’instruments et d’objets sonores, des jeux de doigts, des comptines, des chansons et l’exploration de l’espace.

Développement sensoriel, corporel, développement de l’écoute, de l’imagination, de la créativité et de la curiosité musicale sont au cœur des séances.
Et pour faire  durer le plaisir à la maison, les parents et les nounous pourront repartir avec un document qui reprend les paroles des chansons et des comptines de la séance !

Sur inscription deux semaines avant la séance sur place ou par téléphone, de 0 à 6 ans.