Accueil / Actualités / Bal swing des légumes !

Bal swing des légumes !

Samedi 21 décembre – de 14h à 19h – Maison du livre, de l’image et du son – atelier cuisine sur inscription – initiation au Lindy-hop en entrée libre – dans le cadre de « Ne nous emballons pas ! »

Inauguration festive avec La Légumerie et Shall We Swing ?

En inauguration du cycle, préparez un goûter végétarien sur fond de musique swing.

La Légumerie vous propose de confectionner des recettes insolites et variées, inspirées des cuisines du monde, à partir de légumes issus de l’agriculture biologique, de saison et de production locale.

Puis invitez vos amis à entrer dans la danse, initiez-vous à quelques pas de Lindy hop avec Shall We Swing ? et dégustez le buffet que vous aurez cuisinées !

Rendez-vous le samedi 21 décembre à la Maison du livre, de l’image et du son :
– à 14h pour l’atelier cuisine, sur inscription (durée : 3h)
– à 17h pour la séance d’initiation au Lindy hop et la dégustation (durée : 2h)

Ne nous emballons pas !

Du 21 décembre 2019 au 22 février 2020 - Médiathèques de Villeurbanne - ateliers, rencontres, évènements...