Accueil / Rendez-vous / Musique / Midnight Cassette

Midnight Cassette

Samedi 30 novembre – 15h à 16h – médiathèque du Tonkin – Concert de rock dans le cadre de la 31ème édition du festival Les Guitares

Midnight Cassette est le groupe forme par Amy Winter, chanteuse anglaise a la voix de velours et le guitariste Peter Themoon. Depuis le duo Too many monkeys, le groupe a pris de l’ampleur avec une rythmique basse/batterie (Tim Zisk et Lucien Chatin).

Leurs chansons parlent de chagrins amoureux, de temps perdu ou d’apocalypse et pourtant elles sonnent comme un refuge revigorant, un appel au rêve et a l’espoir.

La voix si particulière d’Amy et les compositions modernes à la touche rock & pop ouvrent de nouveaux horizons.

Réservation obligatoire, 15 jours avant le concert, à la médiathèque du Tonkin.

Scène de crime

Samedis 19 et 26 octobre - 15h à 17h - Médiathèque du Tonkin - Un atelier d'écriture où le crime est à l'honneur