Accueil / Actualités / Mary Reynaud

Mary Reynaud

Vendredi 29 novembre – 19h à 20h – médiathèque du Tonkin – concert de Mary Reynaud dans le cadre de la 31ème édition du festival Les Guitares

Mary Reynaud : Guitare, chant

Manu Bertrand : Dobro, chœurs

Dorian Ricaux : Mandoline, guitare, chœurs

Mary Reynaud est une chanteuse auteur-compositeur et guitariste principalement influencée par les musiques acoustiques américaines. Riche d’une solide technique vocale, c’est aussi une artiste reconnue pour son talent d’interprétation, son goût pour les harmonies et cette rare capacité à s’incarner dans des styles extrêmement variés.

Seule avec sa guitare ou en groupe, en lead vocal ou aux choeurs, charisme, sourire et spontanéité caractérisent cette artiste, réputée pour sa prestance en live et sa proximité avec le public, face à 30 personnes dans un pub ou 3000 dans un festival.

Réservation obligatoire, 15 jours avant le concert, auprès de la médiathèque du Tonkin.

Scène de crime

Samedis 19 et 26 octobre - 15h à 17h - Médiathèque du Tonkin - Un atelier d'écriture où le crime est à l'honneur