Accueil / A découvrir / Envie de lire autrement ?

Envie de lire autrement ?

Envie de lire autrement ?Ça y est, il faut cesser de lire, c’est l’heure, il faut aller travailler…Mais vous en avez assez du monde dans le tram ?  Ou de vous ennuyer dans une rame bondée ? Ou de ne pas savoir comment vous occuper l’esprit tout en finissant votre (trop courte) nuit ?

Nous avons donc la solution ! Les médiathèques vous offrent en effet  un large choix de textes lus (récits lus par un comédien, sur un support cd), romans, polars mais aussi du développement personnel ou encore conférences sur les sciences, la philo… Donc, vous trouverez de quoi vous évader !

Mais si vous êtes de ceux qui préfèrent la lecture à l’écoute, qui sont plutôt connectés ou qui possèdent un smartphone XXL ; alors les livres numériques sont faits pour vous.

Téléchargez gratuitement sur votre appareil de lecture les derniers grands prix littéraires sans avoir à patienter pour les lire, organisez votre prochain voyage en empruntant notre sélection de guides ou embarquez-vous dans un polar qui vous fera manquer votre arrêt.

Et comme on aime bien s’occuper de vous, on vous donc a fait plusieurs sélections en fonction de vos envies du moment :

Ici ou là, le visage est paysage : exposition

Du 21 novembre au 7 décembre - Maison du livre de l'image et du son