Chouette, des applis !

Samedi 20 novembre, mercredi 22 décembre
Médiathèque du Rize – de 10h30 à 11h30 – dès 3 ans
Samedi 13 octobre, novembre
Sur inscription depuis l’agenda des médiathèques

Les bibliothécaires connectées installent la table à tablettes pour une démonstration d’applis à tester avec son enfant.
Pour tenter d’y voir un peu plus clair face à l’ampleur des propositions nous vous sélectionnons des applications plutôt ludiques, pédagogiques et en lien avec l’actualité de la littérature jeunesse.
Vous pouvez profitez de cette sélection qui reste disponible les mercredis et samedis jusqu’à la séance suivante, à la Maison du livre, de l’image et du son !

Vous pouvez aussi consulter nos coups de coeur !

(Les applis proposées sont testées sur Ipad mais peuvent exister également sur Android.)

En raison des contraintes sanitaires, les animations, ainsi que leurs conditions d’accès, sont susceptibles d’être modifiées ou annulées.

Vous ne savez pas quoi lire ?

Les bibliothécaires vous guident dans vos choix de lecture.