Home / Jeune public / Hibou ebook !

Hibou ebook !

Maison du livre, de l’image et du son  – un samedi par mois – de 10h30 à 11h – dès 3 ans – sans inscription

Pour connaître les dates des prochaines séances, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques.

Les bibliothécaires connectées proposent, aux enfants et à leurs parents, une séance de découverte d’applis sur tablette. Applications ludiques, pédagogiques, livres en réalité augmentée : face à l’ampleur de la proposition pour les enfants, nous testons et vous présentons chaque mois notre sélection.
(Les applis proposées sont testées sur Ipad mais peuvent exister également sur Android.)