Hibou ebook !

Maison du livre, de l’image et du son  – de 10h30 à 11h – dès 3 ans
Les samedis : pour connaître les dates, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques !

Un samedi par mois les bibliothécaires connectées installent la table à tablettes pour une démonstration d’applis à tester avec son enfant, à partir de 3 ans.
Pour tenter d’y voir un peu plus clair face à l’ampleur des propositions nous vous sélectionnons des applications plutôt ludiques, pédagogiques et en lien avec l’actualité de la littérature jeunesse.
Ensuite la sélection reste disponible les mercredis et samedis jusqu’à la séance suivante !

Vous pouvez aussi consulter nos coups de coeurs ici !

(Les applis proposées sont testées sur Ipad mais peuvent exister également sur Android.)

En raison des contraintes sanitaires, les animations, ainsi que leurs conditions d’accès, sont susceptibles d’être modifiées ou annulées.

Rendez-vous autour des contes avec Praline Gay-Para

Mercredi 14 octobre, Praline Gay-Para est invitée à la Maison du livre, de l'image et du son pour deux séances de contes pour les plus de 3 ans (10h30) ou les plus de 7 ans (15h).