Home / S’inscrire en ligne

S’inscrire en ligne

A4Tshirt-HD4Pour vous inscrire en ligne aux médiathèques de Villeurbanne, il suffit de remplir le formulaire en bas de cette page et de cliquer sur le bouton « Envoyer ».

Pour disposer de votre carte qui vous permettra d’emprunter aussitôt dans toutes les médiathèques et dans les bibliobus, il suffira de vous présenter dans la médiathèque que vous avez choisie muni d’un mode de paiement et des justificatifs (carte d’identité,  justificatif de domicile de moins de trois mois et justificatifs pour les tarifs réduits si vous en bénéficiez). Attention, la présentation des justificatifs est obligatoire.

Il est aussi possible d’effectuer toutes ces démarches d’inscription directement auprès des médiathèques et des bibliobus.

En cliquant sur le bouton « Envoyer » vous validez une demande d’inscription aux médiathèques de Villeurbanne.

Date de naissance

(année-mois-jour)

Lieu de retrait de la carte

Cocher la case pour confirmer que vous avez lu le réglement