S’inscrire en ligne

A4Tshirt-HD4

Pendant la durée du confinement, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement aux médiathèques de Villeurbanne pour un accès aux  ressources numériques en remplissant le formulaire suivant.

Vous recevrez par mail sous 48h votre identifiant et votre mot de passe de connexion.

A l’issue du confinement, vous pourrez poursuivre votre adhésion à l’ensemble des services des médiathèques. Pour cela, présentez-vous dans l’une des médiathèques du réseau ou dans l’un des bibliobus, muni d’un mode de paiement et des justificatifs (carte d’identité, justificatif de domicile de moins de trois mois et justificatifs pour les tarifs réduits si vous en bénéficiez). Attention, la présentation des justificatifs est obligatoire.

En cliquant sur le bouton « Envoyer » vous validez une demande d’inscription aux ressources numériques des médiathèques de Villeurbanne.

* caractères obligatoires

Date de naissance