Cafétrico"thé"

ven03mai17:00ven19:00Cafétrico"thé"atelier | intergénérationnel dès 8 ans | sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Tonkin17:00 - 19:00 Type d'événementArts et Littérature

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jour avant la date de l’événement.

Carrés, écharpes, pompons pour les débutants, gants, bonnets, chaussettes, guirlandes pour les initié(e)s : tout peut être intéressant ! Rejoignez la tribu des tricoteuses dans leur projet de tricoter des carrés, des pulls, des pompons à profusion… Dans une ambiance décontractée, nous offrons les boissons chaudes, conseils et sourires et vous amenez les gâteaux, les friandises sans oublier vos aiguilles.

Ce sont des cours mais aussi des moments d’échanges, de découvertes et de fou rire. Ils sont ouverts à tous, débutants ou non, petits ou grands… À partir de 8 ans, de préférence accompagnés.

Alors, attrapez vos aiguilles, comptez vos mailles… Et tricot-thé !

ven, 03 mai 2024 - ven, 03 mai 2024

médiathèque du Tonkin