À livr’ouvert

sam01juin10:30sam12:00À livr’ouvertrencontre littéraire | adultes | sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Tonkin10:30 - 12:00(GMT-11:00) Type d'événementArts et Littérature

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jours avant la date de l’événement.

L’équipe de la médiathèque est heureuse de vous accueillir pour vous présenter ses derniers coups de ♥ en littérature.

Découvrez des histoires de familles complexes, parfois cruelles, des personnages touchants ou déjantés, des univers burlesques et d’autres qui ne vous laisseront pas indemnes, des textes forts et étourdissants qui, promis, vous feront voyager.

Les romans coups de coeur, ce sont des livres lus et particulièrement appréciés par l’un des bibliothécaires. En médiathèque, ces documents sont reconnaissables par le logo À livr’ouvert. En ligne, ils sont sélectionnés et font généralement l’objet d’un commentaire visible.

sam, 01 juin 2024 - sam, 01 juin 2024(GMT-11:00)

médiathèque du Tonkin

2 bis promenade du Lys-Orangé