Inscription Bouquins Câlins

L’animation BOUQUINS CALINS de la Maison du livre est accessible sur inscription et limitée à une séance par mois !
Pour les professionnels et les structures de la petite enfance, les groupes sont limités à 4 enfants.

Connectez-vous le dernier mardi de chaque mois à partir de 14h00 pour choisir la séance de votre choix pour le mois suivant.

1 place = 1 personne, les adultes accompagnant doivent également s’inscrire.

Comment s’inscrire ?

Comme pour l’ensemble des événements proposés par les médiathèques de Villeurbanne, l’inscription est gratuite.

En tant que professionnel de la petite enfance, si vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité de Bouquins câlins et des animations petite enfance des médiathèques de Villeurbanne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter autour de l’accueil des groupes.

En tant que particulier, si vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité de Bouquins câlins et des animations petite enfance des médiathèques de Villeurbanne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter des médiathèques.

Modalités d'inscription à l'animation Bouquins câlins de la maison du livre, de l'image et du sons.