Accueil / Actualités / Human Jukebox

Human Jukebox

Samedi 20 octobre 2018 – de 10h à 16h – Maison du livre, de l’image et du son – atelier musical – sur inscription, à partir de 12 ans

Dans le cadre du festival Un Doua de Jazz, initiez-vous aux pédales d’effet et à la musique électronique avec le collectif l’Affect. Ses musiciens, à la basse au clavier ou la batterie, improvisent en direct pour s’adapter . Grâce aux différentes pédales d’effets mise à la disposition des spectateurs, vous pouvez sampler, filtrer, distordre, réverbérer… et donner ainsi plusieurs vies à cet univers électro-jazz.

Cet atelier, entièrement gratuit, se déroulera dans la salle d’exposition de la Mlis, sur quatre sessions d’une heure. Inscrivez-vous vite auprès des bibliothécaires ou au 04 78 68 04 04. Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de l’évènement !