Accueil / Actualités / Graines d’écrivains

Graines d’écrivains

Samedis 20 et 27 octobre – 15h à 17h – Médiathèque du Tonkin – ateliers d’écriture et de création

La médiathèque du Tonkin et l’association « E dans A » organisent des ateliers d’écriture poétique et d’arts plastiques pour rendre hommage à la présence de la nature en ville.

Mêlant jeux d’écriture et création graphique (croquis sur le vif, peinture, collage, calligraphie), ces ateliers seront l’occasion d’explorer le thème du végétal urbain car la nature est partout.

Dans notre environnement de proximité, fleurs, arbres et jardins seront sources d’inspiration pour créer ensemble des œuvres originales : à leur tour graines de couleur et graines de poésie !

• à partir de 10 ans
  • sur inscription uniquement