Accueil / Actualités / 1,2,3 nous irons… chansons vagabondes pour petites oreilles aventurières

1,2,3 nous irons… chansons vagabondes pour petites oreilles aventurières

Mercredi 24 octobre – 9h45 et 10h45 Médiathèque du Tonkin – spectacle à partir de 6 mois sur inscription

Partir, découvrir le monde, ce n’est pas chose aisée pour un premier voyage. Prêts pour le départ ?

Les deux artistes musiciens, Gentiane Pierre et Florian Genilleau, nous guident dans un tour du monde poétique et musical, de l’Italie aux rives du Japon, une petite visite à nos cousins québécois avant de se rendre au Sénégal.
Comptines, jeux de doigts, chansons s’entremêlent au son de la harpe, du guitalélé et des flûtes Balinaises, créant un univers sonore et visuel propre à susciter la curiosité et l’intérêt du tout-petit.

Venez découvrir ce spectacle plein de douceur et de poésie produit  par la Cie Du Bazar au Terminus.