Accueil / A découvrir / Réouverture du parking

Réouverture du parking

Le parking situé à l’arrière de la Maison du livre, de l’image et du son a réouvert cette semaine au public après travaux.  L’entrée se trouve rue Anatole France, et la sortie rue Roger Lenoir. La borne de paiement est située contre le mur Nord du gymnase.
Ses horaires d’ouverture sont :

• de 9h à 23h du lundi au jeudi,
  • de 9h à 1h les vendredi et samedi,
  • de 9 h à 19h les dimanches et jours fériés.

Il est toujours possible de sortir son véhicule en dehors de ces horaires. La première heure de stationnement est gratuite.
Au-delà les tarifs vont de 2,5 € pour 1h30, 4 € pour 2 h, 7 € pour 3h et jusqu’à 32 € la journée.

Une particularité vise à favoriser la vie culturelle et associative de la ville : un tarif à 4 euros s’applique les vendredis et samedis soir de 19h à 1h du matin et les dimanches et jours fériés.