Accueil / Actualités / Atelier Photos

Atelier Photos

Samedi 22 septembre de 10h30 à 12h30 – Maison du livre, de l’image et du son – tout public – gratuit

Vous prenez des photos en rafale avec votre appareil photo numérique ou votre smartphone ? Mais comment les transférer sur un ordinateur et les classer ? Comment les sauvegarder sur le cloud ? Comment faire baver d’envie vos amis en leur envoyant vos plus belles photos du Mexique ou d’Iran ?

Inscrivez-vous et venez avec votre matériel et leurs câbles : prise de photos, transfert de fichiers, découverte du cloud… L’arborescence, les dossiers DCIM, les upload ou le couper-coller n’auront plus de secret pour vous !

Inscription à la Maison du livre, de l’image et du son ou au 04 78 68 04 04