Accueil / Rendez-vous / Exposition « Carnets de voyage »

Exposition « Carnets de voyage »

Vendredi 25 mai – de 17h à 19h – Inauguration de l’exposition « Carnets de voyage » à la médiathèque du Tonkin

La médiathèque du Tonkin et l’association « E dans A » vous invitent à l’exposition « Carnets de voyage ».

Le but de cette exposition est de faire découvrir les travaux qui ont été effectués lors des ateliers créatifs menés à la médiathèque durant les vacances scolaires de l’hiver et du printemps 2018. Mêlant jeux d’écriture et création graphique (dessin, collage, calligraphie, croquis sur le vif…etc), ces ateliers ont été l’occasion d’explorer le thème du voyage et de créer un objet précieux, un objet d’art, un objet qui recueille souvenirs et impressions vives.

Cette exposition sera également l’occasion de présenter les œuvres généreuses et lumineuses de la carnettiste Nadine Durand, également professeur agrégé de dessin et artiste.

Entrée libre.