Accueil / A découvrir / Un roman noir, et un peu de lumière au bout du tunnel ?

Un roman noir, et un peu de lumière au bout du tunnel ?

Dans un coin perdu de Louisiane, sous un soleil de plomb, deux personnages cabossés par la vie vont se rencontrer. Russell sort de prison. Il a purgé une peine de 11 ans pour avoir tué un homme accidentellement. Maben parcourt les routes avec sa fille de 6 ans et un sac poubelle qui contient toute sa vie. Ils ont connu le pire et n’attendent plus rien de la vie. Pourtant leur rencontre va tout bouleverser.

De sa plume fluide, l’auteur nous dépeint des personnages abîmés par la vie. Il nous brosse leurs errances dans l’ambiance glauque et le décor poussiéreux d’une Amérique pauvre.

Il est impossible de ne pas s’attacher à ces personnages qui nous livrent peu à peu leur histoire. Plongez dans cette histoire pleine d’humanité et d’émotion, vous ne serez pas déçu ! Retrouvez le livre ici.