Accueil / A découvrir / Oserez-vous vous aventurer dans la forêt ?

Oserez-vous vous aventurer dans la forêt ?

Deer Valley , dans l’Oregon. Un jeune garçon disparaît pendant quelques jours. Lorsqu’il réapparaît mystérieusement, il n’est plus le même. Son cousin tente de retracer son parcours pour comprendre. Ses recherches le mènent à la lisière de la forêt. Au fond des bois, une maison inhabitée l’intrigue. Mais est-elle vraiment inhabitée ?

Ania Ahlborn nous plonge dans une ambiance trouble, la tension monte progressivement. L’auteure joue avec nos nerfs, réveillant nos peurs d’enfant. On s’interroge sur les relations humaines : jusqu’où peut-on aller pour sauver ceux qu’on aime ? Pour obtenir ce que l’on désire ?

Toujours est-il que c’est de manière diabolique qu’Ania Ahlborn  nous emmène à la frontière de la folie et du surnaturel.

Âmes sensibles s’abstenir !!!

Retrouvez Que le diable soit avec nous ici.