Accueil / Rendez-vous / Cultures numériques / A vos manettes ! Jeux vidéo à la MLIS

A vos manettes ! Jeux vidéo à la MLIS

Samedis 2 juin, 7 juillet – de 10h30 à 12h30 – Maison du livre, de l’image et du son – à partir de 10 ans – inscriptions sur place ou au 04 78 68 04 04 !

Samedi 19 mai : jeux de baston ! Tapez-vous les uns les autres en incarnant les bonhommes en mousse de Gang Beasts, en vous tatanant sur Brawlhalla ou en incarnant Pikachu dans Super Smash Bros.

Samedi 2 juin : Rétro-Gaming ! Redécouvrez l’histoire du jeu vidéo en testant Megaman, Metal Slug ou Alex Kidd sur vieilles consoles ou émulateurs.

Samedi 7 juillet : courses ! Chevauchez votre licorne dans Trials Fusion, bravez les dangers de la piste arc-en-ciel dans Mario Kart 8 et coopérez pour marquer dans Rocket League.