Accueil / Jeune public / Bib d’hlm

Bib d’hlm

Les mercredis de mai et de juin – de 14h30 à 15h30 – Médiathèque du Tonkin – animation hors les murs

Enfin le printemps est de retour et les séances de Bib d’ HLM reprennent ! Rejoignez le triporteur chargé de livres-jeux, d’albums, de revues et de bandes dessinées jeunesse.

La médiathèque du Tonkin et le centre social Charpennes Tonkin (Biblichaussette et secteur pré-ados) s’installent dans l’herbe, en pied des immeubles, pour bouquiner au soleil les cheveux aux vents ! Dès 14h30 les animatrices et bibliothécaires installent  leur trésor sur des tapis et les enfants passent un temps pour les découvrir ou juste papoter !

Le triporteur sillonne le quartier et vous donne rendez-vous à différents endroits du Tonkin :  au Jardin de la Terrasse, aux Samouraïs et à la Passerelle du collège.

Et pour finir en apothéose une séance « spéciale jeux » clôturera la saison !