Accueil / A découvrir / Retour en vidéos sur la Fête du Livre Jeunesse

Retour en vidéos sur la Fête du Livre Jeunesse

Retrouvez ci-dessous, toutes les vidéos réalisées par les bibliothécaires des Médiathèques de Villeurbanne, autour de la sélection de cette 19e édition de la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne !

Il y en a pour tous les goûts, des présentations traditionnelles, des scènes comiques ou des vidéos parodiques !

Ces vidéos inaugurent par ailleurs notre nouvelle chaîne Youtube, sur laquelle vous trouverez au fur et à mesure de leur publication : conférences, rencontres, vidéos, trailers… et tout autre contenu vidéo produit par les Médiathèques de Villeurbanne, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour régulièrement !

La Saison des Flèches, illustré par Guillaume Trouillard, écrit par Samuel Stento

La Clé, écrit et illustré par Julia Woigner

Cabanes, écrit et illustré par Aurélien Débat

Le Loup Venu, illustré par l’invitée d’honneur de cette 1çe édition, Marie Caudry, et écrit par Gauthier David

Fanfare, illustré par Julia Wauters et écrit par Anne Cortey.

Contes au carré, écrit et illustré par Loïc Gaume

C’est ma mare, écrit et illustré par Claire Garralon