Accueil / A découvrir / Coup de cœur podcasts – Arte Radio

Coup de cœur podcasts – Arte Radio

Le futur de la radio se trouve sur le web

Depuis qu’on m’a fait découvrir Arte radio, c’est devenu un rituel quasi quotidien. Pour m’endormir ou le temps d’un trajet en vélo, j’explore aléatoirement le fourre-tout de plus de 2200 émissions radiophoniques stockées sur arteradio.com. On y trouve de tout : des témoignages touchants, des sujets incongrus, des histoires tristes, drôles ou insolites racontées par des inconnus, les gens de tous les jours.

Sur cette radio en ligne on ne trouve ni actu, ni professionnels, ni grille de programme. La place est réservée aux amateurs et aux expérimentations, pour faire grandir nos désirs de surprise et de découverte !