Accueil / Rendez-vous / Cultures numériques / Coup de cœur appli – Stranger Things: The Game

Coup de cœur appli – Stranger Things: The Game

Vous avez adoré cette série hommage aux années 80 ? Découvrez le jeu ! Entièrement gratuit et sans aucune publicité, Stranger Things: The Game est disponible sur Android et iOS. Ce jeu d’action et d’aventure résolument rétro est un hommage aux Zelda et Pokemon sur Super Nintendo ou Game Boy.

Bercé par une bande-son 16 bits, débloquez les personnages de la série à travers 6 chapitres, avec leur donjon et leur boss de fin de niveau. Partez en quête d’objets pour récolter des quarts de cœur et améliorer votre équipement. Si vous n’avez pas vu la série, pas de panique : aucun spoil à l’horizon, vous pouvez y jouer sans crainte, les missions sont bien expliquées.

> Stranger Things: The Game, à découvrir sur les tablettes de l’espace multimédia ou à télécharger gratuitement chez soi !