Accueil / Rendez-vous / Cultures numériques / Débuter avec une tablette

Débuter avec une tablette

Le mercredi 13 décembre et le vendredi 15 décembre – 10h00 à 12h00 – médiathèque du Tonkin

Une tablette, ça sert à quoi ? Vous avez une tablette… mais vous ne savez pas bien quelles applications télécharger ? Vous pensez qu’en dehors des petits jeux (Candy Crush ou Angry Birds), il n’y a pas grand chose ?

Détrompez-vous !

La médiathèque du Tonkin propose un cycle d’ateliers d’initiation à cet objet tactile. En quatre séances, découvrez le fonctionnement de votre tablette, des astuces pour en exploiter tous les paramètres et de nombreuses applications (cinéma, jeux, lecture jeunesse, cuisine…).

Ces ateliers conviviaux et pédagogiques sont à la portée de toutes et de tous. Sur inscription uniquement.