Accueil / A découvrir / Un huis-clos étouffant à plus de 3000 m d’altitude…

Un huis-clos étouffant à plus de 3000 m d’altitude…

Venez vous perdre à Monteperdido, au cœur d’une nature hostile et d’un village escarpé, où les habitants ont tous des secrets bien gardés…

 Monteperdido, le Mont perdu, petit village enclavé des Pyrénées. Deux fillettes de onze ans qui traversaient la pinède  pour rentrer du collège disparaissent. Pour la population, seule une personne extérieure au village a pu commettre un tel acte. Cinq ans plus tard, au fond d’un ravin, on retrouve une voiture accidentée. A l’intérieur, le cadavre d’un homme, et une jeune fille inconsciente. Il s’agit d’Ana, l’une des deux disparues. Mais où est l’autre jeune fille ? Les habitants de ce petit village isolé ne voient pas d’un très bon œil l’arrivée des deux enquêteurs venus de Madrid et  seront prêts à tout pour que leurs sombres secrets restent bien cachés.

Une ambiance lourde,  un décor superbe,  des habitants insoupçonnables mais qui ont tous des secrets inavouables…L’auteur nous balade de suspects en suspects au gré des rebondissements.  Le duo d’enquêteurs aura fort à faire pour percer les mystères dans ce village coupé du monde.

 

Check Also

6 Mois : une revue, une rencontre, une expo

du 10 au 25 novembre – horaires d’ouverture – exposition « Le journalisme vivant, c’est celui …