Accueil / Jeune public / Fête du livre jeunesse / Fête du livre 2018 : les premières infos

Fête du livre 2018 : les premières infos

La 19e Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne aura lieu les 24 et 25 mars 2018. Autour du thème : Bienvenue !

Événement culturel ouvert à tous et gratuit. Rencontres avec les auteurs et les illustrateurs, expositions, lectures, spectacles, ateliers, stands de libraires. Les mots ont la parole, les livres sont dans tous leurs états, l’imagination prend sa place, la curiosité court ! Avec Marie Caudry, invitée d’honneur de l’édition 2018.

-Découvrir les ouvrages de Marie Caudry et des auteurs/illustrateurs invités-

Vous pouvez également les consulter à l’espace jeunesse de la Maison du livre ou, si vous êtes enseignant villeurbannais,  au Prêt aux collectivités.

-Monter un projet scolaire avec la fête du livre jeunesse –