Accueil / Rendez-vous / Cultures numériques / Concours photos « Gueules de sucre »

Concours photos « Gueules de sucre »

Vous êtes photographe amateur ? Réalisez votre meilleur cliché sur le thème « Gueules de sucre ».

Le concours est ouvert à tous ! Seules conditions : vos clichés devront donner une interprétation libre du thème « Gueules de sucre », être de bonne qualité, en version numérique et en Jpeg.

Pour participer, remplissez ici le bulletin de participation, en téléchargeant votre photo (attention, poids minimum 2 Mpx / maximum 6 Mpx) et en acceptant le règlement du jeu, du lundi 2 octobre au vendredi 20 octobre.

Les noms des gagnants seront dévoilés le samedi 4 novembre lors d’un pot convivial pour clôturer les animations photos de l’automne, puis exposées à la médiathèque (espace multimédia) du mardi 7 novembre au samedi 2 décembre et sur le site des médiathèques.

Vous n’avez pas de photographie à proposer mais souhaitez tout de même participer ? Du mardi 24 au mardi 31 octobre, élisez votre photographie préférée en votant ici.