Accueil / Actualités / Inauguration de la grainothèque du Tonkin

Inauguration de la grainothèque du Tonkin

Samedi 21 octobre 2017 – à partir de 11h – médiathèque du Tonkin – inauguration de la grainothèque

Les botanistes avisés ou amateurs de tous horizons ont fait de la grainothèque du Rize un succès. Il est temps d’essaimer ce concept au Tonkin. Ainsi, dès l’automne, divers espèces de plantes et fleurs élisent domicile à l’état de graines à la médiathèque du Tonkin. Elles vous attendent pour découvrir ensuite de nouveaux jardins.

Histoire de sensibiliser le plus grand nombre à la biodiversité, venez assister à son inauguration et choisir des graines sans oublier de partager celles que vous aurez récoltées.

Entrée libre.