Accueil / Jeune public / Evènements / Un nouveau refrain pour Musicâlins !

Un nouveau refrain pour Musicâlins !

Musiciens, lieux, modalités d’accès : tout change à la rentrée pour Musicâlins !

Cette année, la Maison du livre, de l’image et du son et la médiathèque du Tonkin échangent leurs musiciens ! La multi-instrumentiste Lorette Zitouni prend ses quartiers à la médiathèque du Tonkin tandis que les musiciens Béatrice Maillet et Florian Genilleau  déménagent à la Maison du livre.

Autres changements à la Maison du livre, de l’image et du son : afin d’accueillir au mieux les enfants, l’animation, désormais sur inscription, se déroule dans l’auditorium. Comment m’inscrire ?

À la médiathèque du Tonkin, vous pouvez vous inscrire sur place ou par téléphone.