Accueil / Jeune public / Musicâlins

Musicâlins

Rendez-vous musical pour les plus petits, cette animation est proposée à la médiathèque du Tonkin, à la médiathèque du Rize et à la Maison du livre, de l’image et du son.  Pour connaître les dates des prochaines séances, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques

Un samedi par mois – 10h15 et 11h – durée : 30 min – Maison du livre de l’image et du son – de 0 à 6 ans – sur inscription uniquement sur l’agenda des médiathèques la semaine précédant la séance

S’inscrire à une séance de Musicâlins à la Maison du livre, de l’image et du son.

Les musiciens, Béatrice Maillet et Florian Genilleau de la compagnie Du Bazar au Terminus,  invitent  les  enfants de moins de 6 ans à une pause musicale et des histoires qui se racontent en musique. Afin d’accueillir au mieux les enfants, l’animation, désormais sur inscription, se déroule à l’auditorium de la Maison du livre.

Un jeudi par mois – 9h45 et 10h30 – Médiathèque du Rize – de 0 à 3 ans – sur inscription (limité à deux séances pour la période d’octobre à janvier)

Johanna Kravièk propose l’univers de sa compagnie Superlevure aux tout-petits  : elle utilise la musique, les mots et les images pour ouvrir un espace d’expérimentation culturelle au très jeune public.