Home / Rendez-vous / Cinéma / Ciné de l’été

Ciné de l’été

Les samedis 22 et 29 juillet et 5, 12, 19 et 26 aout – 11h – Médiathèque du Rize

Cet été, le Rize vous emmène sur les territoires de la ville verte !

Dans nos paysages urbains, la nature peut être un lieu de passages et de rencontres inattendues. Elle est parfois un refuge qui nous tient à l’écart des tumultes de la ville, mais elle peut aussi devenir un asile inquiétant, aspirant l’âme sociable des individus.
Toutes les histoires des Cinés de l’été 2017 abordent les rapports fascinants que l’homme entretient avec les milieux naturels : partagez vos impressions après la projection autour d’un verre au café du Rize.

Tous les films sont diffusés en version originale sous-titrée en français si langue étrangère.

Samedi 22 Juillet
Le Bois dont nos rêves sont faits de Claire Simon
Documentaire – France – 2016 – 2h26

Samedi 29 Juillet